Recherche coparentalité
Envoyé par lecopapa en date du 18 juin 2026 dans la rubrique Parentalité.
Je souhaite fonder une famille dans le cadre d'une relation de coparentalité engagée. Je ne recherche pas une relation amoureuse, mais plutôt une personne qui partage le désir d'avoir des enfants et de les élever ensemble dans un environnement stable, bienveillant et basé sur le respect mutuel. À propos de moi: - J'habite dans la région de Montréal. - Je n'ai pas d'enfants. - Je suis orienté vers la famille et je souhaite être un père présent et impliqué. - J'accorde beaucoup d'importance à l'honnêteté, à la communication et au partage des responsabilités. Ce que je recherche: - Une femme dans la vingtaine ou la trentaine qui souhaite réellement avoir des enfants. - Idéalement située dans la région de Montréal ou ailleurs au Québec. - Une personne intéressée à bâtir une relation d'amitié et de coopération autour du projet de fonder une famille, sans attente de relation amoureuse. - Quelqu'un qui valorise le dialogue et qui est prêt à discuter des valeurs familiales, de l'éducation des enfants, des objectifs à long terme et des responsabilités parentales. Vision de la coparentalité: Mon objectif est que les deux parents soient activement présents dans la vie de leur enfant. Je privilégie une approche fondée sur la coopération, la flexibilité et le bien-être de l'enfant. Si cette vision de la famille vous rejoint, je serais heureux d'apprendre à vous connaître et de voir si nos valeurs et nos attentes sont compatibles.
Pour corriger VOTRE message
| Fond de couleur : | ||||||
|
|
|
|
|
|
|
|