Laval/Montréal/Longueuil: Laval/Montreal/Longueuil, Don de Sperme

Envoyé par Kamille en date du 28 juin 2026 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Bonjour à tous 😊 Pour les environs de Montréal/Laval/Longueuil. Je suis un homme caucasien avec cheveux brun et yeux brun, je mesure 5 pied et 7 (170cm). Je comprend le français (langue natale), l'anglais et le japonais. J'aime créer des jeux vidéos et étudier la psychologie. Je suis très ouvert d'esprit, mature, très empathique et respectueux. Pour ma disponibilité, comme j'ai un handicape et que je ne travaille pas, je serai disponible sans faute au moments de vos ovulations. Je passerai aussi bientôt un test génétique pour avoir les documents génétique me concernant. Je n'ai jamais bu et fumé. Si vous avez des questions sur ma santé, n'hésitez pas à me les poser. Concernant le lien avec l'enfant, nous pouvons aussi en parler en privé. Je suis ouvert à toute méthode d'insémination (NI et AI). Cependant, si NI est choisis, il faudra vérification d'ITSS mutuelle. Mon mp est ouvert pour les personnes intéressées. Je privilégie les personnes qui prennent leur temps car je ne veux pas précipiter les choses. Bonne journée !
Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998