Recevoir un don artisanal

Envoyé par Joanie F. en date du 06 août 2026 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Bonjour, Nous sommes une famille de quatre, composée de deux parents et de deux merveilleux enfants. Depuis plusieurs années, nous portons le rêve d'agrandir notre famille et d'accueillir un troisième enfant. Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Mon conjoint, Mathieu, 35 ans (bientôt 36), est confronté depuis maintenant cinq ans à un problème de fertilité qui ne nous permet pas de réaliser ce projet. De mon côté, je m'appelle Joanie, j'ai 31 ans (bientôt 32) et je n'ai aucune difficulté de fertilité. Nous avons un petit garçon de 7 ans et une petite fille de 6 ans, qui rêveraient eux aussi d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Ce serait un immense bonheur pour eux, tout comme pour nous. Aujourd'hui, nous lançons un appel rempli d'espoir. Si une personne de la (couleur peau blanche) pouvait nous aider à réaliser ce rêve de donner pour que je puisse à nouveau tomber enceinte et avoir un beau bébé en santé, ce serait le plus précieux des cadeaux. Notre souhait est simplement de pouvoir agrandir notre famille et offrir à nos enfants la chance de vivre ce lien unique avec un autre frère ou une autre sœur. Nous sommes une famille aimante, unie et remplie d'amour à donner. nous les parents ont ne consommes aucune alcool et aucune drogues. Nous cherchons un donneur sans co-parentalité. Nous habitons dans la région de Lanaudière. Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de lire notre histoire. si vous êtes la personnes présentes pour nous aider, juste a communiquer avec nous par courriel ; Joanie.fradette1231@icloud.com 🤍

Pour corriger VOTRE message

Nom:
Adresse électronique:
Titre de l'annonce:
Mot de passe de l'annonce:

Contenu de l'annonce:

Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne

Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

© A l g i