Association des 
lesbiennes et des gais sur Internet

Semaine du 14 au 20 novembre 2011
   Nos archives __

David Testo

« Je suis homosexuel, je suis gai, a-t-il confié à Radio-Canada Sports. Je ne l'ai pas choisi. Ça fait seulement partie de ce que je suis. Et ça n'a rien à voir avec le talent d'un joueur de soccer. Tu peux être à la fois un excellent joueur de soccer et être gai. »

Pour Testo, cette sortie publique a quelque chose de libérateur. C'est un combat lourd à porter qui se termine.

(Photo: Impact de Montréal/Pépé)
Lire le reportage sur le site de Radio-Canada.

Calendrier 
communautaire LGBT

14 novembre (lundi)
15 novembre (mardi)
Mardi CINÉMA - Aux Prismes __
Montreal: Les Mardis soirs Lesbos - Le Carrefour des femmes d'Anjou __
Les Mardis Jaseuses 19H30 - Arc-en-ciel Laval __
16 novembre (mercredi)
Quand la clôture est sautée - Centre de solidarité lesbienne (CSL) __
17 novembre (jeudi)
Séances de dédicace - Salon du livre de Montréal - Les Éditions de l'étoile de mer __
Montréal: Conférence souvenir sur Jeanne d'Arc Jutras - Centre de solidarité lesbienne (CSL) __
Soirée d'informations et d'échanges entre lesbiennes - Centre des femmes d'ici et d'ailleurs __
"L’estime de soi de nos enfants" Une conférence par le Dr. Germain Duclos - Coalition des familles homoparentales __
18 novembre (vendredi)
Montréal: Soirée Karaoké - Aux Prismes __
Montréal: Séances de dédicace - Salon du livre de Montréal - Les Éditions de l'étoile de mer __
19 novembre (samedi)
Montréal: Séances de dédicace - Salon du livre de Montréal - Les Éditions de l'étoile de mer __
20 novembre (dimanche)
CONCERT – Les Quatre Saisons de Vivaldi - Aux Prismes __
Séances de dédicace - Salon du livre de Montréal - Les Éditions de l'étoile de mer __

Liste-LGBT Pour recevoir les communiqués des associations __

Logo du CCGLM

Visitez le site de notre partenaire, le Centre communautaires des gais et lesbiennes de Montréal

Accueil accueil    Commentaires   commentaires   Communiqués communiqués   Courriel   courrier
Bouton Web Sur
 nos forums
BabillArts

Ton goût des garçons. Ce premier clip de la jeune chanteuse québécoise Vii aborde la difficulté que vivent de nombreux jeunes à accepter et assumer leur homosexualité.

Bibliothèque CCGLM

Parents, aussi __
(homoparentalité)

Comment se vivent ces réalités, quelles difficultés doit-on affronter quand on est parent et différent? Voilà le thème de ce forum.

Societe - Algi
Passe le test VIH

Bouton Web Gai Écoute

Bouton Wen w3d.ca