Des pasteurs chrétiens prêchent en faveur des thérapies de conversion

Envoyé par LGBTQ Nation / via ALGI en date du 07 février 2022 à 21h12

( photo publiée sur libertycoalitioncanada.com s'opposant à la loi canadienne C-4 interdisant les thérapies de conversion )

Le texte en anglais, appelant les pasteurs à en faire un sermon dans leur église, se passe d'explications... En voici une traduction automatique réalisée au moyen de DeepL. On est habitué de voir ces manifestations homophobes d'extrémisme religieux en provenance des États-Unis. Mais, ce texte montre bien qu'elles se manifestent aussi au Canada, en particulier au Canada anglais.

Chers ministres et anciens,


Salutations dans le Seigneur Jésus-Christ.

La semaine dernière, le Parlement fédéral du Canada a adopté le projet de loi C-4 avec le soutien de tous les partis politiques et sans qu'aucun membre élu du Parlement ne s'y oppose. Ce projet de loi, tout en prétendant protéger les individus contre la coercition et les abus sous la forme de "thérapie de conversion", va plutôt criminaliser le christianisme dans notre pays.

Le libellé de ce projet de loi est suffisamment large pour permettre la poursuite pénale des chrétiens qui parleraient de la vérité biblique dans la vie de ceux qui sont esclaves de péchés sexuels comme l'homosexualité et le transgendérisme. S'il est adopté par le Sénat, même une mère ou un père qui offre à ses enfants la liberté du péché sexuel par la repentance et la foi en l'Évangile de Jésus-Christ (1 Cor 6:9-11) pourrait être menacé de cinq ans de prison.

Notre Roi et Chef est grandement mécontent de nos députés pour leur mépris pécheur pour le bien-être spirituel et éternel des Canadiens. Mais il est important de noter qu'ils ont également commis un haut blasphème en qualifiant l'enseignement biblique de "mythes" dans cette législation. Nous devons donc tous trembler en pensant aux jugements terrifiants qui s'abattront sur notre nation pour ce geste audacieux de haine envers le Dieu très haut. Que l'épouse du Christ s'engage à prendre le deuil, à jeûner et à implorer dans une prière solennelle le pardon des péchés et de la mondanité de l'Église du Canada qui ont conduit à cette calamité.

Nous demandons maintenant l'aide de votre congrégation pour s'opposer à cette attaque contre le royaume de Jésus-Christ. Nous demandons à toutes les églises chrétiennes du Canada qui croient en la Bible de s'unir dans la fidélité à l'éthique sexuelle chrétienne et à l'évangile biblique.

Le premier jour du Seigneur après l'entrée en vigueur du projet de loi C-4 (16 janvier 2022), veuillez prêcher publiquement un sermon qui proclame spécifiquement la vérité biblique selon laquelle l'homosexualité et le transgenderisme sont des péchés graves condamnés par la loi de Dieu qui excluent un pécheur du salut sans repentance. (paragraphe affiché en en caractères gras et en rouge dans le texte original).

De plus, dans ce sermon, veuillez proclamer le Sauveur Jésus-Christ dans sa mort expiatoire et son Saint-Esprit vivifiant comme un Sauveur parfait et complet pour tous ceux qui sont dans le péché sexuel. Enfin, nous demandons que votre église s'engage dans la prière à faire la même chose dans un an, et chaque année suivante, à l'anniversaire de l'adoption de la loi C-4.

Nous vous exhortons à vous engager dans cet acte de fidélité publique à Jésus-Christ, malgré le fait que cela pourrait attirer sur votre congrégation la colère des activistes homosexuels et des dirigeants anti-chrétiens du Canada. Rappelez-vous que "Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, d'amour et de sagesse" (2 Tim 1:7). Considérez également les paroles de Martin Luther : "Si je professe de la voix la plus forte et de l'exposé le plus clair chaque partie de la vérité de Dieu, sauf précisément ce petit point que le monde et le diable attaquent en ce moment, je ne confesse pas le Christ, même si je le professe hardiment. C'est là où la bataille fait rage que la loyauté du soldat est prouvée. Et être stable sur tous les autres champs de bataille n'est que fuite et disgrâce s'il vacille à ce moment-là". Plutôt que de permettre à l'intimidation d'étouffer notre proclamation de la vérité biblique sur le péché sexuel, nous prions sincèrement que toutes les églises du Canada qui confessent le nom du Christ s'unissent et se tiennent dans la brèche en ce moment critique (Ezéchiel 22:30).

Si vous vous sentez poussé à vous joindre à cet effort, veuillez consulter d'autres églises de votre circonscription fédérale et écrire une lettre commune à votre député(e) pour exprimer votre opposition au projet de loi C4 et votre intention de prêcher sur l'éthique sexuelle chaque année jusqu'à ce qu'il soit abrogé.

Que notre Roi Emmanuel vous accorde toute grâce et sagesse dans ces domaines.

À son service,

Liberty Coalition Canada

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Lire aussi l'article sur lgbtqnation.com

Mais, qui est donc libertycoalitioncanada ?

Un coup d'oeil sur la page Facebook de cet « organisme communautaire » se présentant comme un groupe religieux nous révèle une surprise qui va au-delà de son homophobie...

Après que Go Fund Me ait refusé de débloquer des fonds aux camionneurs, une autre entreprise s'est mise en place pour prendre les devants dans la collecte
GiveSendGo est un site de financement de la foule chrétienne qui a récolté plus de 3,5 millions de dollars en deux jours pour aider à lutter contre les mandats injustes imposés par le gouvernement.

L'article du National Post, relayé par cette publication nous éclaire sur la nature de ce GiveSendGo utilisé pour financer le siège d'Ottawa.

Le Post a rapporté comment le site Web est devenu une sorte de refuge pour les parias et les extrémistes, y compris les théoriciens du complot et les groupes marginaux tels que les Proud Boys d'extrême droite, que le Canada a désigné comme une entité terroriste.

Stephanie Carvin, professeure agrégée de relations internationales à l'université Carleton d'Ottawa, a déclaré dimanche que le soutien des groupes anti-vaccins et des responsables du GOP montre comment le convoi pourrait être utilisé à des fins politiques aux États-Unis.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

Remarque
Si la date ou l'heure de la publication est plus ancienne que celle indiquée dans l'index,
vous pouvez actualiser la page en cliquant ICI.

© Algi [Accueil]